Le programme BUNGALOW lance son premier évènement à destination des hôteliers de La Réunion. En parallèle, une partie de l’équipe se rend sur place à Mayotte pour donner une impulsion au recrutement des hôtels.
Un évènement pour les hôteliers
Le programme BUNGALOW lance son premier évènement à destination des hôteliers de La Réunion, en Septembre, à Saint-Pierre.
Cet évènement se veut un regroupement de ressources dédiées aux hôteliers qui souhaiteraient s’engager pour la transition énergétique, en maîtrisant à la fois leurs coûts et leur dépenses énergétiques. Conférences, exposition d’outils… Le détail du programme est visible sur la page Eventbrite, où vous pouvez vous inscrire si vous êtes intéressé/e (attention, les places sont pour le moment limitées dans le respect des restrictions sanitaires!)
Les professionnels présents (BUNGALOW, bureaux d’études, gérant/es hôteliers, chercheurs) pourront échanger autour d’un cocktail dinatoire de clotûre, en fin d’après-midi.
Une mission mahoraise
Lors de cette première semaine sur place pour l’équipe de BUNGALOW, quelques collaborateurs s’envolent vers Mayotte pour pouvoir rencontrer l’UMIH locale, l’ADEME et démarcher les hôteliers pour leur présenter les avantages du programme. Il nous reste encore 2 places pour l’accompagnement des établissements mahorais ! Vous pouvez nous contacter via le formulaire pour en savoir plus.
Mayotte et La Réunion étant très différentes en termes de développement du tourisme, nous sommes engagés, dans le programme BUNGALOW, à prendre en compte les particularités de chaque hôtel pour proposer les solutions les plus adaptées à chacun.
En vous souhaitant un bel été,
L’équipe BUNGALOW